Pourquoi installer un boîtier additionnel diesel ?

Si vous avez envie de booster votre véhicule, il faut penser au boîtier additionnel diesel. Comme vous le lirez sur http://boitieradditionneldiesel.fr, ce petit boîtier électronique offre plus de puissance et de couple à votre voiture.

Il ne faut pas être un mécanicien chevronné pour l'installer puisqu'il suffit de le brancher aux connecteurs entre le calculateur et le système d'injection. Vous aurez besoin de consacrer un petit quart d'heure à cette installation.

Pensez aux économies de carburant réalisées avec un boîtier additionnel diesel

Une fois ce boîtier installé, vous gagnerez en puissance, environ 35%, tout en respectant les tolérances des constructeurs automobiles. Et surtout vous allez économiser du carburant, jusqu'à 20% en moyenne, selon les modèles de voiture et votre façon de conduire.

Ce qu'il est bon de savoir est que ce boîtier additionnel diesel n'abîme pas votre voiture. Quand vous changez de véhicule ou que vous ne souhaitez plus utiliser ce boîtier, il suffira de le débrancher pour revenir aux à la configuration initiale. Vous l'utiliserez alors sur un véhicule présentant la même technologie.