Traitement des verres : notre guide

Le plus cher dans les lunettes, ce sont les verres. En effet, ce sont eux qui nous permettent de bénéficier d’une correction et d’un confort de vue inégalé.



Dans notre article, nous allons voir quels sont les différents traitements qui existent, et quels sont ceux que vous pouvez choisir.

Les différents traitements pour vos verres de lunettes

Le traitement le moins onéreux et le plus confortable, c’est certainement le traitement antireflet. Il vous assure une vue beaucoup plus confortable, et cela vous évite également de réfléchir la lumière sur les photos. Nous vous le conseillons vivement. Si vous ne voyez pas de près ni de loin, alors il serait intéressant de faire le choix de verres progressifs. Cependant, ce traitement est particulièrement onéreux, et il faudra prendre connaissance du montant du remboursement par votre mutuelle.

Aujourd’hui, il existe un tout nouveau traitement, contre la lumière bleue des ordinateurs. Il serait néanmoins intéressant de se demander si ce traitement est à but marketing et commercial ! N’hésitez pas à poser la question à votre opticien. Vous souhaitez en savoir un peu plus, sur les différents traitements de lunettes ? Dans ce cas, rendez-vous sur lunettes.tech.