Maladie : quelles sont les meilleures solutions ?

Avec tout le changement climatique certainement vous allez tombés malade à un moment ou un autre, et surtout quand il s'agit des maladie contagieuses.

Les maladies contagieuses comme la grippe par exemple, dans aucun cas vous ne pourrez les éviter mais vous pourrez vous débarrasser d'elle très facilement en prenant des tisanes par exemple.

Les meilleurs remèdes naturels

Vous devrez savoir qu'il est indispensable d'éviter les médicaments, car à fur et à mesure que vous prenez ces derniers ils peuvent devenir inutile pour vous et vous causent quelques maladies.

Alors pour vous aider on va vous proposer quelques remèdes naturels contre quelques maladies :

  • Pour la grippe, on vous conseille de prendre des tisanes à base de menthe et ajoutez du citron et aussi prenez les jus d'orange.
  • Pour l'asthme, mettez six tiges de clou de girofle dans une tasse d'eau et buvez le à jeune.
  • La fièvre, mettez un torchant dans l'eau froide ou chaude (tout dépend de votre température) puis mettez ce dernier sur votre front.
  • La tousse, buvez une cuillère d'huile d'olive tiède, un mélange d'un jus d'un citron avec une ou deux cuillères de miel buvez le mélange le matin à jeune et avant de dormir ou bien contentez vous avec une cuillère de miel le matin à jeune.