Direct-achatdiscount.com » Papiers et formulaires » Loi Pinel Lille : comment gagner plus d’argent ?

Loi Pinel Lille : comment gagner plus d’argent ?

Les lois de défiscalisation immobilière pourraient intéresser les personnes désirant acheter un bien immobilier et diminuer de leur impôts.

Ces lois de défiscalisation sont nombreuses mais différentes les unes des autres.

Chaque loi possède ses propres avantages mais aussi ses propres conditions et contraintes.

Dans notre article nous vous parlerons de la loi Pinel, de ses conditions mais également de ses nombreux avantages,alors si ça vous intéresse poursuivez votre lecture .

La loi Pinel : quelques explications sur ce dispositif

La loi de défiscalisation Pinel est récente,elle date que de 2015 mais compte déjà quelques milliers de contribuables en France.

Elle a été prolongée jusqu’en 2021 par le président lui-même, et elle vient de subir quelques modifications qui pourraient pousser les personnes hésitantes à investir.

  • Avec Pinel, un plafond d’investissement est à respecter, il est de 300.000 euros et si vous dépassez cette somme, vous ne pourrez malheureusement pas faire parti du projet Pinel ;
  • La durée de location de votre bien immobilier jouera un rôle déterminant sur la réduction fiscale dont vous bénéficierez. En effet,plus longtemps vous louerez votre appartement, plus la réduction fiscale sera importante ;
  • Le choix de la zone dans lequel se situe le bien est important car il doit impérativement être éligible à la loi Pinel. Lille est une des régions concernées par la loi.

Pour vous informer davantage consultez : www.loipinellille.info