Direct-achatdiscount.com » Pause café » Comment choisir un réveil enfant ?

Comment choisir un réveil enfant ?

Si vous décidez d’offrir à votre enfant ou un enfant de votre entourage un réveil enfant, nul doute que vous ferez un heureux ! En effet, comme vous le lirez sur https://www.reveilenfant.com/guide/un-reveil-pedagogique.html, désormais, votre enfant pourra jouer aux grands puisqu’il a lui aussi un réveil sur sa table de chevet !

Ce réveil enfant sera à la fois utile mais aussi décoratif. Le plus souvent, ces réveils sont bien colorés ou à l’effigie des héros préférés des enfants. Ce qui est intéressant avec un réveil enfant, c’est qu’il permet de prendre de bons rythmes très vite. Ainsi, votre enfant saura notamment l’heure du lever, l’heure du coucher et parfois l’heure de la sieste quand il en fait encore.

Réveil enfant : pour se réveiller tout seul?

Vous aurez le choix entre 2 modèles de réveil :

  • analogique : il faut déjà savoir lire l’heure. Ce sont les aiguilles qui indiquent l’heure. Attention au bruit de ce réveil enfant. Parfois son tic-tac pourrait vous agacer !
  • numérique : pas besoin de savoir lire l’heure, il faut juste connaître ses chiffres. Votre enfant choisira de se réveiller avec la radio ou avec l’alarme.