Direct-achatdiscount.com » Vacances » Quand est prévue votre croisière dans les fjords ?

Quand est prévue votre croisière dans les fjords ?

Si vous avez envie de partir en croisière dans les fjords avec https://centralcruise.com/croisiere/destination/fjords, il vous faut attendre que les températures soient plus douces. Vous partirez donc entre mai et septembre. Nul doute que vous vivrez des vacances différentes et dépaysantes. En un mot, elles seront inoubliables !

Au moment de la réservation, vous aurez à choisir votre type de cabine. La cabine de base est située à l’intérieur et ne dispose pas de fenêtre. Ensuite, vous avez la cabine extérieure, à l’étage, avec vue sur mer, pour finir par la suite. Mais elle n’est clairement pas à la portée de toutes les bourses ! Pensez à faire attention aux services proposés pour ne pas avoir de mauvaise surprise une fois monté à bord. Et quand vous présentez des allergies alimentaires, signalez-le pour connaître les menus adaptés.

Croisière dans les fjords : quelle est la meilleure période?

Outre les fjords, et plus généralement l’Europe du Nord, vous pourriez aussi vous intéresser à d’autres destinations. Toutefois, à cause de conditions météorologiques parfois défavorables, toutes les destinations ne sont pas accessibles à longueur d’année. Ainsi :

  • pour la Méditerranée, c’est quand vous voulez puisque le climat y est plutôt clément. Bien sûr, c’est en été que vous aurez le plus chaud
  • les Antilles ne sont pas accessibles en juillet ni en août puisque c’est la période des cyclones
  • vous partirez en Antarctique pendant l’été austral, autrement dit de novembre à février.